Maison de Barbie

Maison de Barbie POUR COLLECTIONNEURS OU AMOUREUX DES ANCIENS JOUETS :

Je vends une maison de Barbie en très bon état. Elle se plie en valise, les meubles sont pliables et il y a de nombreux accessoires et de nombreux détails soignés. Il a des lampes qui s'allument grâce à des piles et un "dressing" tournant.

Regardez mes autres annonces, je vends également un lot de plusieurs Barbie et Ken, avec leurs habits, chaussures... Ainsi qu'un scooter, un jet ski, une voiture, un canapé, et une cuisine équipée Barbie avec ses accessoires et une deuxième maison Barbie.

Le tout est en plutôt bon état vu leur âge : entre 10 et 20 ans.

Vous pouvez me faire une offre RAISONNABLE par mail. Je vendrai au plus offrant.

A venir chercher sur place!
PS : j'ai encore d'autres jouets barbie non déballés au garage !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Maison barbie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger